|
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mar 14 Fév 2012 - 15:52 | |
| - Disciplus Simplex a écrit:
- Une réplique de l'agent Smith, dans Matrix... Je sais, c'est le méchant du film, mais sa réplique est malheureusement trop vraie:
Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit… Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l’antidote . Elle mériterait presque une place dans le sujet sur les citations.
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mer 15 Fév 2012 - 17:38 | |
| C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cinq cents briques, hein ! Surtout d'nos jours... Le SMIC est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la Bourse se fait la malle... J'ai calculé, j'en aurais à peine pour cinq piges... J'aurais cinquante berges... Tu voudrais tout d'même pas que j'retourne au charbon à c't âge-là, non ? Tu serais pas vache avec les vieux, des fois ?
"Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages"
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mar 21 Fév 2012 - 19:04 | |
| Papy fait de la résistance:
Papy (avant d'opérer l'anglais dans la cave)Merci Mamina pour votre rapidité, il est mort... Non, je plaisante.
Papy (avant d'opérer l'anglais dans la cave (bis)) : Va falloir que tout le monde le tienne, on va découper le rosbeef, c'est dimanche ! Mamina : Papy, c'est d'un goût ! Bernadette : Oui, vraiment Papy, tu exagères !
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Lun 12 Mar 2012 - 12:43 | |
| Hibernatus
"Foutez moi le camp, ou je te tape"
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Dim 18 Mar 2012 - 10:06 | |
| Le Bombé (au Glaude) : J'ai jamais eu qu'une femme... et c'était la tienne ! La soupe aux choux
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mar 20 Mar 2012 - 9:39 | |
| Le téléphone sonne toujours deux fois:
Marc Elbichon : "J'en savais plus que les autres, et les autres en savaient moins que moi".
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Sam 24 Mar 2012 - 16:36 | |
| La Famille Addams:
"Jeux de main, jeux d'après-demain"
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Dim 25 Mar 2012 - 17:07 | |
| "Mercredi, veux-tu jouer avec ta nourriture!"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Lun 26 Mar 2012 - 18:51 | |
| Independence Day "Oops!"
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mer 28 Mar 2012 - 11:01 | |
| - Kuroi Mahoutsukai a écrit:
- Independence Day
"Oops!"
Court, mais efficace On le refait, mais sans le "oops"
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Lun 23 Avr 2012 - 14:41 | |
| - Ma cousine est à l’hôpital - Ah oui ? et qu’est-ce que c’est ? - C’est une grande maison pleine de malades mais ce n’est pas le moment d’en parler.
Y a-t-il un pilote dans l’avion ?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Lun 23 Avr 2012 - 14:52 | |
| François Pignon : C'était votre sœur. Pierre Brochant : J'ai pas de sœur. François Pignon : Vous n'avez pas de sœur ? Je lui ai dit qui est à l'appareil, et elle m'a dit : « sa sœur ». Pierre Brochant : Il a appelé Marlène ! François Pignon : C'est pas votre sœur ? Pierre Brochant : C'est son nom, Sasseur. Marlène Sasseur. François Pignon : J'pouvais pas savoir, moi. Elle me dit : « C'est Marlène Sasseur. » Avouez que c'est confusant.
Le dîner de cons
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Lun 21 Jan 2013 - 12:54 | |
| "J'ai dit 'allez l'OM' Lucien"
Le diner de cons
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mar 19 Mar 2013 - 11:53 | |
| La Cage Aux Folles II: Zaza Napoli: "Je ne connais pas un homme qui se soit donné autant de mal pour se payer ses robes"
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Dim 15 Nov 2015 - 20:05 | |
| Il s'appelle Juste Leblanc...
Ah bon... il a pas de prénom?
Je viens de vous le dire, il s'appelle Juste Leblanc...
???
Leblanc c'est son nom et c'est Juste son prénom...
???
Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste?
Oui...
Et bien lui c'est pareil, c'est Juste...
???
Bon... on a assez perdu de temps comme ça...
Le Dîner de Cons
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Ven 20 Nov 2015 - 13:53 | |
| Culte
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Sam 23 Jan 2016 - 18:01 | |
| "Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Mar 26 Jan 2016 - 18:37 | |
| |
|
| |
Nemi
Reflet de niveau 4 Messages : 726 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 38 Localisation : Aux quatre coins de ma tête Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS Dim 31 Jan 2016 - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIALOGUES DE FILMS | |
| |
|
| |
|