|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Elfe en vue ! Mer 2 Nov 2011 - 18:44 | |
| Salut tout le monde ! Mon pseudo est Elfika, mais je m'appelle Juliane. Je suis passionnée par le monde fantasy et gothique, tout ce qui est sur les légendes, etc.... Je suis musicienne et dessinatrice, j'aime la nature, les animaux, rêver ^^ etc... Sur mon blog, les gens m'appellent la p'tite elfe, mais appelez moi commme vous voulez ^^ Voilà =) S'il y a des questions, allez y ^^
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Elfe en vue ! Mer 2 Nov 2011 - 19:34 | |
| Hello^^ Bienvenue sur le Miroir, Elfika Ah, ben, moi j'ai une question qui s'impose: de quel(s) instrument(s) joues-tu? J'espère que tu te plairas ici. J'ai activé ton compte, tu peux naviguer dans le forum^^
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Elfe en vue ! Mer 2 Nov 2011 - 19:58 | |
| Bienvenue! J'aimerais beaucoup voir tes dessins, j'espère que tu nous les feras partager . Bonne promenade sur le Miroir.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Elfe en vue ! Mer 2 Nov 2011 - 20:29 | |
| Bienvenue, Elfika! Même question que Laïka, tu joues de quoi?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Elfe en vue ! Mer 2 Nov 2011 - 20:42 | |
| Bienvenue Elfika!
Je vais reprendre les questions de mes deux prédécesseurs, de quel instrument joue tu?
Et j'espère aussi pouvoir profiter de tes dessins.
Bonne détente parmi nous.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Elfe en vue ! Mer 2 Nov 2011 - 22:32 | |
| Eh bien pour satisfaire votre curiosité, je fais du vioon et du piano ^^ Je partagerais surement mes dessins, mais je crains tjours les vols car c'est arrivé à ma cousine qui est illustratrice... C'est à voir, mais je pense en poster quelques uns
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Elfe en vue ! Jeu 3 Nov 2011 - 9:08 | |
| Bienvenue ici!