| Deux heures moins le quart avant Jésus Christ | |
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dim 10 Juil 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Lun 11 Juil 2011 - 14:29 | |
| En voilà un très bon film! Toujours un plaisir à re regarder
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Lun 11 Juil 2011 - 18:48 | |
| Ah, ouais! Très très bon film que je plussoie plusieurs fois Les dialogues sont effectivement des sacrés morceaux que je trouve cultes! "Je dis que César ne serait pas un loup, si les Romains n'étaient pas des agneaux ; je dis que César ne serait pas un lion, si les Romains n'étaient pas des biches…"
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Lun 11 Juil 2011 - 21:16 | |
| ma réplique préféré
"Haaaa, bordel d’uniforme de putain de métier de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde."
Ce film est une réplique culte du début à la fin
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Mar 12 Juil 2011 - 17:41 | |
| je me souviens de celle là C'est comme lorsque qu'il salut le consule avec ses 25 noms
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Mar 12 Juil 2011 - 21:06 | |
| Un super film, j'aime beaucoup. Évidemment, les dialogues sont poilants à souhait
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Mer 13 Juil 2011 - 16:47 | |
| Ah oui! il est super drôle ce film
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Mer 13 Juil 2011 - 19:55 | |
| une autre que j'aime bien "Hé pas les bras !! Moi j'suis un manuel, j'suis pas un intellectuel comme vous, moi !"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Jeu 14 Juil 2011 - 21:17 | |
| aller encore une remarque comme quoi les forces de l'ordre sont stupides.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dim 17 Juil 2011 - 16:12 | |
| "ce qu'il nous faudrait, c'est un homme à poigne, regardez, les commerçants, ils ont Ben Hur Marcel"
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dim 17 Juil 2011 - 21:44 | |
| "Ben Hur Marcel y va allé au consule et dire qu'on en a raz la bole"
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Lun 18 Juil 2011 - 19:44 | |
| "oh la la la! mais il y a un vent de révolte là"
"mais non, c'est Paulus qui arrête pas de nous chambrer"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Lun 25 Juil 2011 - 19:46 | |
| pfiou ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là.
Mais je sens que je vais bientôt le regarder car les répliques que vous avez cité m'ont fait mourir de rire
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Jeu 28 Juil 2011 - 15:52 | |
| Il faut, il faut C'est vrai que ce film, c'est dialogue culte sur dialogue culte!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Ven 29 Juil 2011 - 10:56 | |
| ça y est je l'ai revu. Alors je confirme, il est vraiment mortel. C'est vraiment un film de dialogues cultes en dialogues cultes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ | |
| |
|
| |
| Deux heures moins le quart avant Jésus Christ | |
|