|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 10:24 | |
| Alors voilà... je suis une méga grande fan de Kaamelott, et il se trouve que Mitsukai l'est aussi :P Donc, nous avons passé de longs moments à se balancer des répliques de la série, depuis que nous sommes ensemble... ça peut sortir n'importe quand, à propos de n'importe quoi Voici donc un sujet Kaamelott pour en discuter
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 10:40 | |
| C'est pas faux!!!! Kaamelott c'est de l'humour en or. Il n'y a que du bon dedans. Et comme le Dit si bien Laïka, on n'arrête pas de se lancer des répliques depuis que nous sommes ensembles. Ce sont de purs moments d'éclates. Donc amateurs de la Légende Arthurienne Bienvenue
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 10:42 | |
| Je ne suis pas méga fan, mais j'aime bien, je trouve ça raffraîchissant
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 10:45 | |
| En tant de mago, il est de nature que Coco l'asticot est mon mentor.
Et vive les parts de Clafoutis
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 10:47 | |
| "Quand on confond "un clafouti" et "une part de clafouti", on vient pas la ramener"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 10:49 | |
| Ah ça sent un autre fan par ici
"Attention parce que la pluie de pierres elle peut tomber!!!!!!!!"
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 30 Juil 2009 - 11:00 | |
| "une pluie de pierres en intérieur, donc! Je vous prenais pour un barreau de chaise, mais vous êtes un précurseur, en fait!"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Mer 10 Fév 2010 - 21:28 | |
| I love kaamelott!!!!!!!! vous savez pourquoi? parce qu'on en a gros!!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Jeu 11 Fév 2010 - 14:27 | |
| wouhou! c'est hyper classe, un autre fan!
allez, c'est parti pour un déluge de citations!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Mar 16 Fév 2010 - 19:29 | |
| moi sérieux j'adore l'épisode où Arthur parle avec Perceval au bord d'un lac et Perceval sort un superbe discours philosophique.Ils ont touts deux une canne a pêche.savez vous de quel épisode et de quelle saison il sagit? je retiendrais la dernière phrase: "en fait ça nous renvoie à nous même l'homme face à l'absurde!"
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 16 Fév 2010 - 19:37 | |
| c'est plutôt une question qu'il aurait fallu poser dans le sujet Kaamelott, là, ce sont les citations... Mais pour répondre à ta question, c'est la saison 4 (où plutôt, en termes Kaamelottien, le livre 4) mais l'épisode, me souviens plus
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Kaamelott Mar 16 Fév 2010 - 20:42 | |
| ben j'hésitais justement merci!
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 16 Fév 2010 - 22:30 | |
| de rien
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 16 Fév 2010 - 22:47 | |
| Voila je viens de faire la petite correction en déplaçant les messages dans le bon sujet. C'est vrai que cet épisode est vraiment mortel. j'aime bien aussi quand Perceval dit juste avant: -(Perceval):Ca y est j'ai compris à quoi sert la canne. -(Artur): Ah ben si vous pouvez m'éclairer ça m'arrangerai parce que là moi je vois pas. ... -(Perceval) : A rien. [là ça recolle avec ton passage crow] J'avoue que l'ensemble de la tirade est vraiment tordante.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
|