| Jeu ésotérique en anglais | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Jeu ésotérique en anglais Mer 10 Nov 2010 - 22:53 | |
| Il s'agit d'un jeu, flash ou on questionne les mort, avec des questions en anglais. Ses un jeu originale, qui permet également de se perfectionner en anglais. (Les question ex: Comment il sont mort, leur nom age, le nom de l'assassin, ect, mais attention, il peuvent se montrer agressif et sa sera game over lol) Ask The Spirits II
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Mer 10 Nov 2010 - 23:15 | |
| c'est franchement bizarre ce truc
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Mer 10 Nov 2010 - 23:25 | |
| bizarre en effet... mais ça fait peur aussi
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Ven 12 Nov 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Sam 13 Nov 2010 - 18:46 | |
| C'est vrai que ça fait peur au début!! Et puis ils n'aiment pas les insultes Mais c'est assez drôle. Par contre, ils ont parfois des réponses qui n'ont rien à voir avec ce qu'on leur demande... Ou alors c'est parce que mon anglais laisse à désirer
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 14 Nov 2010 - 2:04 | |
| sa dépend, il faut un bonne anglais, bien formuler les phrase par exemple pour le nom du meurtrier il sufi de mettre "Murdered" et il met le nom^^
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 14 Nov 2010 - 11:34 | |
| - Fallen Angel a écrit:
- C'est vrai que ça fait peur au début!! Et puis ils n'aiment pas les insultes
Ben quelle idée de les insulter, aussi
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 14 Nov 2010 - 12:29 | |
| moi j'ai poser la question qui tue, est tu un tueur? il ma tuer juste après --'
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 14 Nov 2010 - 21:14 | |
| c'est sympa, mais il répond des trucs bizarres des fois? il est même incohérent. Moi aussi il a fini par me tuer.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 14 Nov 2010 - 21:17 | |
| j'ai mouru!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 5 Déc 2010 - 13:30 | |
| moi aussi xd^^ j'ai mourut plein de fois
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 5 Déc 2010 - 13:51 | |
| Ex de ce que j'ai eu
nom: Lonely prenom: Edward age:34 ans ville: pays ireland son assassin: Sue qui est sue: Parent Je dois te venger? non Je dois leur dire quelques choses? non Je p'eux faire quelques chose pour t'aider? non
et la il me tue lol
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Lun 6 Déc 2010 - 17:08 | |
| Bon, elle s'appelle Pearl, elle a 11 ans, et elle s'est fait tuer par John, le bébé (?)... Elle est en colère, et poum, elle m'a tuée
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Mar 7 Déc 2010 - 14:55 | |
| Il s'appelle James, il s'est fait tuer par Nancy, il a 15 ans, Nancy est un enfant, mais il ne veut pas me dire de qui. Si je lui demande pourquoi elle l'a tué, il me répond "tué"... j'ai rien pu savoir d'autre, à part qu'il est en colère.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Jeu 9 Déc 2010 - 14:06 | |
| D'accord, je me prends au jeu aussi: nom:William Age:15ans Il a été tué par sa cousine Nancy il dit qu'il est aussi avec Nancy, qu'elle est morte et que c'est Nancy qui l'a tuée... bon, je ne sais rien de plus, je suis dead...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Lun 13 Déc 2010 - 21:42 | |
| nom: Vengeful age : 71 ans ou es tu nais? Hull qui est avec toi? Adam qui est Adam? parent peux tu me raconter ta vie? non quand es tu mort? 1837 es tu mon père? oui (bizarre là) es tu ma mère? Il m'a tué, il a pas du apprécier.
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Mar 14 Déc 2010 - 21:36 | |
| qui es tu? Lillian age? 28 ans comment es tu mort? lonely (c'est ballot ça) as tu été tué? oui qui est le tueur? un ami puis je faire qlqchose pour toi? non veux tu me tuer? oui es tu ma mère ? oui mon père? non et chui dead....
apparament il n'aime pas cette suite de question père/mère
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Jeu 16 Déc 2010 - 22:09 | |
| ouais comme moi, il doit vraiment pas apprécier le fait de le faire passer pour le père quand il s'agit de la mère et vis et versa...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais Dim 2 Mar 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu ésotérique en anglais | |
| |
|