Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure? Mar 24 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Eliwen: ah, ok, je comprends. Et c'est vrai, que, comme je le disais, il y a pas que des bêtises dans cette vidéo. Ils prennent la Nature très au sérieux, m'a-t-il semblé.
Xhaar: je suis aussi assez d'accord avec la seconde option. Elle est assez séduisante.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure? Ven 30 Mar 2012 - 23:25 | |
| Je crois en la Nature. En Mère Nature, en cette énergie source sans qui rien ne serait possible. Je ne la personnifie pas, elle est autour de moi, elle est en moi, elle nous relie tous. Et je crois en moi aussi, beaucoup, et en mes capacités, de plus en plus. Après, j'avoue avoir pris pas mal de recul sur tout ça, je ne suis pas obnubilée par la spiritualité. Je respecte la Nature, je la prie parfois, je la remercie, mais je jouis d'une certaine liberté
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure? Dim 1 Avr 2012 - 8:47 | |
| la notion d'entité supérieur est aussi selon moi un moyen de remettre l'Homme à sa place. De mettre un peu d'humilité dans le monde.
Et comme tu le dis Poussière d'étoile, cette entité ne doit en aucun cas être un "phare" aveuglant qui ôte toute volonté propre.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure? | |
| |
|