Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 croyez-vous en une entité supérieure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disciplus Simplex


Reflet d'argent
Reflet d'argent
Messages : 3557
Date d'inscription : 24/09/2009
croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure?   croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 19:43

Eliwen: ah, ok, je comprends. Et c'est vrai, que, comme je le disais, il y a pas que des bêtises dans cette vidéo. Ils prennent la Nature très au sérieux, m'a-t-il semblé.

Xhaar: je suis aussi assez d'accord avec la seconde option. Elle est assez séduisante.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure?   croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 23:25

Je crois en la Nature. En Mère Nature, en cette énergie source sans qui rien ne serait possible. Je ne la personnifie pas, elle est autour de moi, elle est en moi, elle nous relie tous.

Et je crois en moi aussi, beaucoup, et en mes capacités, de plus en plus.

Après, j'avoue avoir pris pas mal de recul sur tout ça, je ne suis pas obnubilée par la spiritualité. Je respecte la Nature, je la prie parfois, je la remercie, mais je jouis d'une certaine liberté Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure?   croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 8:47

la notion d'entité supérieur est aussi selon moi un moyen de remettre l'Homme à sa place. De mettre un peu d'humilité dans le monde.

Et comme tu le dis Poussière d'étoile, cette entité ne doit en aucun cas être un "phare" aveuglant qui ôte toute volonté propre.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: croyez-vous en une entité supérieure?   croyez-vous en une entité supérieure? - Page 2 Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

croyez-vous en une entité supérieure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 27/02/2014: Croyez-vous aux mondes parallèles?
» 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?
» 11.3.2013: Vous êtes-vous déjà fait opérer?
» 3/9/2011: avez-vous des animaux et que représentent-ils pour vous?
» 01.08.2012: Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le Miroir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Observatoire :: Légendes, Mythologie et Esotérisme-