Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

saisons et lieux favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

saisons et lieu favoris?
Printemps
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap15%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 8 ]
Été
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap4%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Automne
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap13%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
hiver
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap19%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Plage (sable)
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap6%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
calanques (rochers)
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap2%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Montagne
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap21%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 11 ]
Campagne
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap19%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Ville (ben oui il y en a qui aime)
saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_lcap1%saisons et lieux favoris - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Invité

Invité
saisons et lieux favoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 11:48

Kuroi Mahoutsukai a écrit:
ces connes

C'est pas top d'employer ce genre de mot, il vaut mieux dire , ces pauvres esprits atrophiés du bulbe qui sont dans l'incapacité d'avoir ou de faire un preuve de l'existence de matière grise que l'on appelle communément un cerveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 21:25

Évidemment, le mot n'est pas très joli, mais n'est-il pas un peu long de la remplacer par cette périphrase?

Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 23:01

Oh moi j'aime bien cette phrase, on sent bien toute l'ironie coléreuse qui ne demande qu'à exploser pour laisser place à un florilège d'insultes envers ces bandes d'idiots.

Là c'est courtois king

http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 21:40

oui c'est vrai pardon, je suis un peu trop direct saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_geek

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 22:20

Moi j'ai mis hiver à la montagne, il n'y a rien de mieux pour creuser

Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 9:33

Ces nains alors!!

A part creuser il n'y a rien qui les intéresse

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 19:03

Si, boire de la bière, bien sûr!

Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:07

Ah oui, ça pour picoler il y a du monde

saisons et lieux favoris - Page 2 207649

DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 18:27

J'ai mis l'automne car j'aime bien ses couleurs , la ville eh bien parce que j'ai vécu mon enfance dans un petit village de campagne et la montagne pour ses paysages grandioses

Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 9:03

Tu veux dire que tu préfères la ville parce que tu as grandi dans un petit village, c'est ça?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:24

Pour la saison, c'est clairement l'automne. L'hiver a ses avantages aussi mais les couleurs d'automne ne finissent pas de me fasciner.

J'ai pas préciser le lieu, car y a pas forêt. Nan, campagne et forêt, c'est pas pareil.
J'aurais pu mettre ville, mais ça dépend vraiment laquelle. En fait, c'est Londres ou rien Very Happy

Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 12:30

Bad Wolf a écrit:
mais les couleurs d'automne ne finissent pas de me fasciner.
C'est ce que je n'ai pas arrêté de constater hier, dans le car que j'ai pris pour aller voir ma mère. C'était une telle richesse de couleurs chaudes et brillantes!

Bad Wolf a écrit:

J'ai pas préciser le lieu, car y a pas forêt. Nan, campagne et forêt, c'est pas pareil.
J'aurais pu mettre ville, mais ça dépend vraiment laquelle. En fait, c'est Londres ou rien Very Happy
Aie, regrettable erreur, la chasseuse de rêves a oublié la forêt dans sa liste! saisons et lieux favoris - Page 2 525366

En effet, campagne et forêt sont deux lieux différents. Je n'aurais pas pensé à prendre l'un pour substituer à l'autre, d'ailleurs.

http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:20

Bad Wolf a écrit:

Laïka Dunkel a écrit:

Aie, regrettable erreur, la chasseuse de rêves a oublié la forêt dans sa liste! saisons et lieux favoris - Page 2 525366

En effet, campagne et forêt sont deux lieux différents. Je n'aurais pas pensé à prendre l'un pour substituer à l'autre, d'ailleurs.

Mais euh! Pardon, c'est une erreur de ma part. Vous avez toutes les deux raison, la foret et la campagne sont deux endroits totalement différents boulet

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 12:58

Pour moi ce sera Printemps et Montagne Smile
Juste pour le fait que le Printemps est synonyme de renaissance... renouveau et donc métamorphose Smile
La montagne... juste parcequ'il peut tout avoir à la montagne... végétaux, minéraux, animaux... lac... et ville ! De quoi s'épanouir non ? ^^

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 16:59

Le printemps, à la campagne. Je ne résiste pas  Smile 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 13:42

J'ai mis automne et campagne, mais ce serait plus précisément forêt, pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saisons et lieux favoris   saisons et lieux favoris - Page 2 Icon_minitime1

saisons et lieux favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2