|
|
saisons et lieu favoris? | Printemps | | 15% | [ 8 ] | Été | | 4% | [ 2 ] | Automne | | 13% | [ 7 ] | hiver | | 19% | [ 10 ] | Plage (sable) | | 6% | [ 3 ] | calanques (rochers) | | 2% | [ 1 ] | Montagne | | 21% | [ 11 ] | Campagne | | 19% | [ 10 ] | Ville (ben oui il y en a qui aime) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Dim 11 Juil 2010 - 11:48 | |
| - Kuroi Mahoutsukai a écrit:
- ces connes
C'est pas top d'employer ce genre de mot, il vaut mieux dire , ces pauvres esprits atrophiés du bulbe qui sont dans l'incapacité d'avoir ou de faire un preuve de l'existence de matière grise que l'on appelle communément un cerveau.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Dim 11 Juil 2010 - 21:25 | |
| Évidemment, le mot n'est pas très joli, mais n'est-il pas un peu long de la remplacer par cette périphrase?
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris Dim 11 Juil 2010 - 23:01 | |
| Oh moi j'aime bien cette phrase, on sent bien toute l'ironie coléreuse qui ne demande qu'à exploser pour laisser place à un florilège d'insultes envers ces bandes d'idiots. Là c'est courtois
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Lun 12 Juil 2010 - 21:40 | |
| oui c'est vrai pardon, je suis un peu trop direct
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Lun 19 Juil 2010 - 22:20 | |
| Moi j'ai mis hiver à la montagne, il n'y a rien de mieux pour creuser
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris Mer 21 Juil 2010 - 9:33 | |
| Ces nains alors!!
A part creuser il n'y a rien qui les intéresse
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Lun 26 Juil 2010 - 19:03 | |
| Si, boire de la bière, bien sûr!
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris Mar 27 Juil 2010 - 22:07 | |
| Ah oui, ça pour picoler il y a du monde
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris Dim 30 Oct 2011 - 18:27 | |
| J'ai mis l'automne car j'aime bien ses couleurs , la ville eh bien parce que j'ai vécu mon enfance dans un petit village de campagne et la montagne pour ses paysages grandioses
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris Lun 31 Oct 2011 - 9:03 | |
| Tu veux dire que tu préfères la ville parce que tu as grandi dans un petit village, c'est ça?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Lun 31 Oct 2011 - 20:24 | |
| Pour la saison, c'est clairement l'automne. L'hiver a ses avantages aussi mais les couleurs d'automne ne finissent pas de me fasciner. J'ai pas préciser le lieu, car y a pas forêt. Nan, campagne et forêt, c'est pas pareil. J'aurais pu mettre ville, mais ça dépend vraiment laquelle. En fait, c'est Londres ou rien
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris Mar 1 Nov 2011 - 12:30 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- mais les couleurs d'automne ne finissent pas de me fasciner.
C'est ce que je n'ai pas arrêté de constater hier, dans le car que j'ai pris pour aller voir ma mère. C'était une telle richesse de couleurs chaudes et brillantes! - Bad Wolf a écrit:
J'ai pas préciser le lieu, car y a pas forêt. Nan, campagne et forêt, c'est pas pareil. J'aurais pu mettre ville, mais ça dépend vraiment laquelle. En fait, c'est Londres ou rien Aie, regrettable erreur, la chasseuse de rêves a oublié la forêt dans sa liste! En effet, campagne et forêt sont deux lieux différents. Je n'aurais pas pensé à prendre l'un pour substituer à l'autre, d'ailleurs.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Mer 2 Nov 2011 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Dim 2 Mar 2014 - 12:58 | |
| Pour moi ce sera Printemps et Montagne Juste pour le fait que le Printemps est synonyme de renaissance... renouveau et donc métamorphose La montagne... juste parcequ'il peut tout avoir à la montagne... végétaux, minéraux, animaux... lac... et ville ! De quoi s'épanouir non ? ^^
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Dim 29 Juin 2014 - 16:59 | |
| Le printemps, à la campagne. Je ne résiste pas
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: saisons et lieux favoris Mar 1 Juil 2014 - 13:42 | |
| J'ai mis automne et campagne, mais ce serait plus précisément forêt, pour moi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saisons et lieux favoris | |
| |
|
| |
|