Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agonoize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Agonoize Vide
MessageSujet: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 14:18

J'ai découvert ce groupe il y a peu, même si j'avais déjà entendu parler d'eux avant.En tant que "fan" de musique électro, j'ai adoré!

Agonoize est un groupe de musique électronique allemand créé en 2002 par Mike Johnson et Olivier Senger. Par la suite, Chris L. les rejoint afin d'assurer les chants lors des performances lives. Ce groupe fait partie du mouvement Aggrotech.

Leur premier concert fut le 11 avril 2004 lors de l'annuel Dark City Festival à Édimbourg, aux côtés de VNV Nation, Gothminister, NFD, Seize entre autres. Ce fut un succès et ils furent dès lors propulsés à la 7ème place du Deutsches Alternative Charts, conservants cette place durant 8 semaines.

Suite à cela ils sortirent Assimilation: Chapter One toujours en 2004, puis Assimilation: Chapter two en 2006, 999 en 2005 et sieben en 2007.


Source: wikipedia

On peut écouter pas mal de morceaux sur youtube, je vous le conseille, si vous aimez l'electro, bien sûr!






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 14:36

J'aime beaucoup ce groupe aussi, surtout les albums Assimilation: Chapter One (2004) et Ultraviolent Six (2006).
C'est, je crois, le premier groupe dark électro que j'ai écouté.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 14:39

J'écoute beaucoup de groupes allemands, et je connais bien Agonoize.J'aime bien yes captain






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 21:58

Je reviens sur le sujet Agonoize car j'ai beaucoup écouté ces jours-ci, et je me suis dit, je vais vous faire participer Very Happy
Donc, voilà Wink

Je me faisais une réflexion par rapport à ça, j'ai tendance à préférer leurs morceaux en allemand. Pas que je n'aime pas ceux en anglais, évidemment, j'adore aussi, mais, comment dire, en allemand, je trouve ça vraiment sympa, quoi... et inhabituel, surtout. Enfin, plus pour moi, héhé...
Disons que, d'une manière générale, les groupes, quelque soit leur nationalité, ont tendance à chanter en anglais (Nightwish (finlandais), Helloween (allemand), etc...)

Et je trouve sympa de garder sa langue, comme le fait Agonoize (même s'ils sont battus par Rammstein!)






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:57

C'est vrai que les groupes ont tendance à beaucoup choisir l'anglais, probablement parce que c'est une langue internationale.

Il faut encourager ceux qui choisissent de percer dans leur propre langue (enfin, il faut qu'elle soit adaptée à leur musique, cela dit...)






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:10

Moi, c'est un truc qui me plait beaucoup, probablement aussi parce que j'aime bien l'allemand.

Ca me fait penser à un morceau que j'aime bien, où ils chantent en anglais et en allemand, je trouve ça chouette, ça fait un super effet. C'est "A cut inside my soul".






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:11

en effet il faut que ce soit adapté car j'imagine mal du métal en italien. meuh?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Agonoize Vide
MessageSujet: Re: Agonoize   Agonoize Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Agonoize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium :: Electro - Electrodark-