Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La Wicca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
La Wicca - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wicca   La Wicca - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:10

Bad Wolf a écrit:

En fait, je crois que ce qui effraie, c'est le comportement des gens de nos jours, n'est ce pas ? Mais ils ne sont pas libres. Ils pensent qu'ils le sont, alors qu'ils sont totalement formatés et manipulés par un groupe de personnes. Les humains se gargarisent du mot liberté, alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est, selon moi.

Je suis entièrement d'accord!
Suivre les codes de la société, faire ceci ou cela parce que ça le fait bien, ou passer pour un glandu parce qu'on a pas le truc qui le fait bien, c'est pas franchement de la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
La Wicca - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wicca   La Wicca - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 22:10

Bad Wolf a écrit:
J'ai trouvé tout ça très intéressant, mais il y a quelque chose qui m'interpelle. Pourquoi cette peur de la liberté? C'est un principe fabuleux que l'on doit tous essayer d'atteindre, pour moi. Et comme tant d'autres choses potentiellement bonnes, elle peut être très mal employé. Par exemple, un crayon à papier. Vous pouvez l'utiliser pour dessiner, et ainsi apporter une chose ( nouvelle ou non, de valeur ou pas) au monde ou le planter dans la main de votre voisin. Oui, c'est idiot mais je n'ai rien trouvé de mieux, désolée ^^

En fait, je crois que ce qui effraie, c'est le comportement des gens de nos jours, n'est ce pas ? Mais ils ne sont pas libres. Ils pensent qu'ils le sont, alors qu'ils sont totalement formatés et manipulés par un groupe de personnes. Les humains se gargarisent du mot liberté, alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est, selon moi.

pas mieux, c'est vraiment très bien résumé... Malheureusement La Wicca - Page 2 884856

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com

La Wicca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2