Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 9 Aoû 2010 - 0:03
Avec le voisin d'à coté qui était au téléphone, et comme toute personne au téléphone, il se sent obligé de parler très fort.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 9 Aoû 2010 - 0:08
pas cool, ça... il vaut mieux le rayon de soleil de Wish
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 9 Aoû 2010 - 9:45
avec le braiment d'un âne proche de chez moi
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 9 Aoû 2010 - 14:51
ça, c'est sympa... hi han!
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mer 11 Aoû 2010 - 15:36
oui assez, enfin il faut aimer les animaux et leurs cris car sinon j'imagine que certains pourraient trouver ça insupportable
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Jeu 12 Aoû 2010 - 9:39
en principe, les gens qui n'aiment pas les cris des animaux ne sont pas capables d'apprécier les sons de la nature et la nature elle-même.
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Ven 13 Aoû 2010 - 11:55
en ce moment, je me réveille le matin avec l'irrépressible envie de me recoucher
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Sam 14 Aoû 2010 - 8:51
Disciplus Simplex a écrit:
en ce moment, je me réveille le matin avec l'irrépressible envie de me recoucher
Ce n'est qu'en ce moment?
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Sam 14 Aoû 2010 - 13:11
moqueuse, va!
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Sam 14 Aoû 2010 - 23:39
la chasseuse de rêves a écrit:
Ce n'est qu'en ce moment?
moqueuse, va!
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Dim 15 Aoû 2010 - 20:02
avec beaucoup de difficulté aussi
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 16 Aoû 2010 - 15:06
ah, je suis pas le seul, na!
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:51
en ce moment, avec l'angoisse de la fin des vacances... mais, bon, je suis prête pour affronter la rentrée!
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 23 Aoû 2010 - 22:11
pendant deux jours on s'est réveillé avec les aboiements enjoués du chien du copain chez qui on a passé le weekend.
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mar 24 Aoû 2010 - 10:59
ça, c'est sympa, non? lequel de nous s'était fait réveillé par le "hi han" d'un âne, récemment? je ne me souviens plus, mais j'avais trouvé ça sympa.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mar 24 Aoû 2010 - 11:02
En ce moment c'est mon chat qui me réveille, la boule de poils n'arrête pas de miauler.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mar 24 Aoû 2010 - 15:12
Nöctulia a écrit:
En ce moment c'est mon chat qui me réveille, la boule de poils n'arrête pas de miauler.
ça doit être sympa ça comme réveil, et tout doux aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mar 24 Aoû 2010 - 16:20
Kuroi Mahoutsukai a écrit:
avec le braiment d'un âne proche de chez moi
Idéfix a écrit:
pendant deux jours on s'est réveillé avec les aboiements enjoués du chien du copain chez qui on a passé le weekend.
Nöctulia a écrit:
des "maous", des "hi han", des "ouah ouah", décidément, nous sommes très champêtres
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 16 Jan 2012 - 11:46
avec ça : ( juste la première minute, mon réveil se coupe automatiquement après --' )
En été c'est avec l'envie de tuer le coq du village, et de sortir apprécier la fraicheur qu'il y a à l'heure où cet idiot chante (5h15 ~ 5h30) Au printemps, c'est avec l'envie de mettre mon nez dehors, de sortir mon vélo ou mes rollers. En automne, c'est avec l'envie de me recoucher de suite. En hiver, c'est avec le réveil, tout simplement.
Séléné Sombre
Reflet de bronze
Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Lun 16 Jan 2012 - 16:46
Je pourrais pas me réveiller avec ça! ça bouge pas assez
Citation :
En automne, c'est avec l'envie de me recoucher de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mar 17 Jan 2012 - 9:40
Ben moi, en ce moment, je me réveille avec ça (les 18 premières secondes):
Fondateur
Ange Ténébreux
Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Mar 17 Jan 2012 - 21:41
ah ça c'est top pour se réveiller. On doit bien se marrer de bon matin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Ven 20 Jan 2012 - 10:38
ah trop fort, je vais essayer demain matin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Ven 20 Jan 2012 - 21:15
Flocon a écrit:
Ben moi, en ce moment, je me réveille avec ça (les 18 premières secondes):
Fondateur
Ange Ténébreux
Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Sam 21 Jan 2012 - 20:00
pour moi ces temps-ci c'est un enregistrement des douze coups de minuit d'un magnifique clocher
Invité
Invité
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin? Dim 22 Jan 2012 - 17:07
Ça, ça me met de bonne humeur le matin (il manque que l'été et la mer pour être au top ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec quoi vous vous réveillez le matin?