| Ce qui se cache derrière le mot "Aside" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 25 Jan 2010 - 22:35 | |
| Ce forum n'est pas un forum gothique, c'est un forum "Aside". Que comprenez-vous dans ce mot, qu'est-ce que cela évoque pour vous? Venez vous exprimer
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 25 Jan 2010 - 22:37 | |
| Pour moi, la définition serait la signification du mot, c'est à dire "à part". Ce qui est décalé, "underground". Le refus de pas mal de c*****ies, pour commencer. L'esprit ouvert, mais pas à tout
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 26 Jan 2010 - 19:22 | |
| il faudrait faire une liste de mots clés
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 26 Jan 2010 - 19:31 | |
| bonne idée... ça permettrait de voir comment nous nous représentons cet état d'esprit, cette façon d'être
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 26 Jan 2010 - 19:32 | |
| voui
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: l'aside représentation Mar 26 Jan 2010 - 19:33 | |
| pour moi l'aside est comme dit plus haut l'art d'être différent et d'être ouvert sans TOUT accepter! J'aime l'idée d'ouverture sans apporter de jugement de valeurs c'est une chose essentielle pour pouvoir vivre en communauté selon moi. Mais il n'y a plus beaucoup de gens qui respectent pas cette notion.
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 26 Jan 2010 - 19:36 | |
| - crow a écrit:
- pour moi l'aside est comme dit plus haut l'art d'être différent et d'être ouvert sans TOUT accepter!
ça, par exemple, pour moi, c'est une phrase "clé"! donc, allez-y, n'hésitez pas à mettre les mots que vous pensez "clé" dans le "mouvement" Aside
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 26 Jan 2010 - 21:39 | |
| Bonne idée avec les phrases "clé" et celle de crow en est une c'est certain.
l'ouverture d'esprit qu'est Aside c'est la réflexion sur ce qui nous entoure et le respect d'autrui.
Car on ne le dira jamais assez le respect est une valeur essentielle et première. Malheureusement, une fois de plus les gens ne savent plus du tout ce que c'est que le respect.
Soit ils ont complètement oublié, soit ils pensent que ça vaut de l'or et que ça se marchande.
Enfin bref, autant dire que c'est n'importe quoi.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mer 27 Jan 2010 - 15:05 | |
| romantisme respect délicatesse Nature en voici déjà 4
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Jeu 28 Jan 2010 - 20:11 | |
| wow, tu m'as piqué mes idées... bon, il faut que je trouve d'autres mots "clé"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Ven 29 Jan 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Dim 31 Jan 2010 - 19:01 | |
| alors tant pis, je reprends quand même le mot respect
respect anti superficialité chaleur
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 1 Fév 2010 - 20:10 | |
| anti superficialité, ça, c'est un bon mot!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 1 Fév 2010 - 21:58 | |
| littérature, sensibilité écoute
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mer 3 Fév 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Jeu 4 Fév 2010 - 19:13 | |
| ne serait-il pas une bonne idée de regrouper tous les mots?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Jeu 4 Fév 2010 - 19:23 | |
| musique convivialité réflexion (eh oui, je sais, ça parait bizarre que je mette, moi, ce mot, hein?)
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Jeu 4 Fév 2010 - 21:01 | |
| - Feuille d'automne a écrit:
- ne serait-il pas une bonne idée de regrouper tous les mots?
c'est une très bonne idée, ça
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Ven 5 Fév 2010 - 16:29 | |
| - crow a écrit:
- pour moi l'aside est comme dit plus haut l'art d'être différent et d'être ouvert sans TOUT accepter!
- Feuille d'automne a écrit:
romantisme respect délicatesse Nature - Disciplus Simplex a écrit:
respect anti superficialité chaleur - Wetty a écrit:
littérature, sensibilité écoute - Kuroi Mahoutsukai a écrit:
écoute réflexion ouverture - Flocon a écrit:
musique convivialité réflexion Voici un premier jet de ce que ça peut donner
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Ven 5 Fév 2010 - 20:51 | |
| pas mal du tout
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 9 Fév 2010 - 18:55 | |
| musique écoute sensibilité délicatesse sagesse
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 8 Mar 2010 - 10:53 | |
| moi, je dis, ce topic a été un peu vite laissé à l'abandon
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 8 Mar 2010 - 17:36 | |
| je ne pense pas. on y reviendra sûrement bientôt pour partager de nouveaux points de vue et opinions.
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Lun 8 Mar 2010 - 21:21 | |
| Je suis d'accord avec crow, il s'agit d'un sujet qui est appelé à faire beaucoup parler de lui. Même s'il ne bouge pas trop ces temps ci, je suis sur qu'il suscitera d'autres réactions et commentaires plus tard. Et puis, d'autres sujets attendent d'être animés, il ne faut pas oublier le reste du forum. Ne t'inquiète pas Oma, C'est normal que certains sujets s'arrêtent de bouger par moment.
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" Mar 9 Mar 2010 - 17:27 | |
| Ah oui, je comprends bien ce que vous dites, mais moi, ce que je voulais dire, c'était en rapport avec ces listes de mots que l'on était en train d'écrire, je pensais qu'il fallait continuer à les compiler
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui se cache derrière le mot "Aside" | |
| |
|
| |
| Ce qui se cache derrière le mot "Aside" | |
|