Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raconter une histoire à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:02

Bonjour à tous!

J'ai un jeu sympa (et connu Raconter une histoire à plusieurs 3912376022 ) à vous proposer. En plus, il fait appel à notre imagination Smile 


Le principe, comme je l'ai dit plus haut, est célèbre.

On commence une histoire, on stoppe à un moment stratégique et les membres suivants racontent la suite.

Ne sachant pas trop ce que ça peut donner pour le moment, je préconise de limiter le nombre de mots, je propose dix. De plus, pensez à mettre les dix mots que vous ajoutez en italique, afin de les faire ressortir.

Je commence Smile 


Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut...






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:29

Sympa ton idée Wetty . Je poursuis ...
Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut...dans cette lande désertique à cette heure ...






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 16:30

Sympa, en effet!

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 20:33

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour







Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 10:57

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 12:13

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et








Dernière édition par Wetty le Lun 2 Sep 2013 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 14:15

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassais ma valise et  continuais mon chemin vers le village






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 12:09

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassais ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 10:52

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 16:01

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 15:07

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 12:22

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 15:27

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à







Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 19:48

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 13:43

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 11:25

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant







Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 16:19

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 10:32

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 19:23

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain







Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 9:50

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 13:46

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 19:53

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri et je finis par arriver au village. Là,






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 12:40

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri et je finis par arriver au village. Là,je me trouvai devant une gare et entrai au sec. Aussitôt







Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 20:07

Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri et je finis par arriver au village. Là,je me trouvai devant une gare et entrai au sec. Aussitôtje sentis une bonne odeur de croissants chauds et






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1Ven 20 Sep 2013 - 11:31

[Interlude]: on ne devrait pas le mettre plus en forme, ce texte? Parce que ce gros paragraphe, là... on n'y voit plus rien Suspect 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raconter une histoire à plusieurs Vide
MessageSujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs   Raconter une histoire à plusieurs Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Raconter une histoire à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25/02/2016: Vous arrive-t-il de lire plusieurs livres en même temps?
» Les idées reçues en Histoire
» La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grenier :: Jeux-