Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 9:53

Je voudrais mettre ici les morceaux/groupes de musique qui ont eu un succès phénoménal, qui ont marqué les années 80.

Cette décennie a eu, à mon sens, la grande particularité d'engendrer des morceaux d'anthologie, souvent pour des artistes qui ont eu un succès aussi fulgurants qu'éphémères (Desireless, Partenaire Particulier...).

Si certains ont eu un succès plus étendu dans le temps (Eurythmics...) ou même très étendu (Depeche Mode, Indochine...), la plupart sont très vite retombés dans l'anonymat, mais leurs morceaux restent dans les mémoires et traversent les générations sans prendre une ride, d'après ce que je constate Présentation 3912376022






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium :: Les phénomènes des Années 80-