Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3551
MessageSujet: 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?   Dim 27 Jan 2013 - 21:28

Ma nièce s'est fait voler son portable (au passage, d'une manière prouvant qu'elle est vraiment pas douée Rolling Eyes enfin, bref...) et c'est marrant, c'est apparemment un truc qui arrive souvent.

Et vous, vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone? Moi, jamais.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?   Lun 28 Jan 2013 - 14:17

Jamais, j'y fais très attention

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?   Lun 28 Jan 2013 - 14:43

Jamais non plus... je ne suis pas du tout accro aux téléphones portables - je dois être l'une des rares personnes à ne pas en avoir -, ceci expliquant peut-être cela.
C'est d'ailleurs arrivé à un copain d'un ami, qui l'avait laissé sur la table d'un café et en partant, il a vu qu'il n'était plus là. Quelques secondes d'inattention seulement, c'est rageant...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?   Mar 29 Jan 2013 - 9:44

Jamais. Mais j'ai des collègues à qui c'est arrivé. En général, ce sont des gens qui ne font pas suffisamment attention.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?   Mar 29 Jan 2013 - 23:34

A une époque ça a failli m'arriver deux fois, mais depuis que j'ai un smartphone contenant donc des infos sur ma vie privée, j'y fais extrêmement attention.

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
MessageSujet: Re: 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?   Mer 30 Jan 2013 - 21:05

Non cela ne m'est jamais arrivé non plus. Il ne quitte jamais ma poche sauf en cas d'utilité. mon portable n'est qu'un outil cela explique ceci

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte.
Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miroirauxfees.com

27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1