Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange omniscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mar 9 Juin 2009 - 18:17

Bonjour et bienvenue à tous.

Co-fondateur de ce Forum, je suis ici pour pouvoir discuter des sujets qui m'interessent particulièrement. Mais aussi je souhaite dialoguer avec des personnes, comme moi, qui aiment l'état d'esprit gothique(oui je sais il parait que, en théorie, c'est juste un truc musical tongue ), les légendes, les mythes et tous les côtés féériques et fantastiques qu'une personnes ouverte d'esprit puisse avoir.

J'aime beaucoup la musique, mais aussi la littérature et je suis un grand cinéphile mais surtout, j'ai un grand intérêt pour le Japon. Attention, je parle d'un Japon de coutume, un Japon ancestral avec sa façon de vivre. Je ne parle pas du Japon moderne qui, au contraire, ne m'intéresse pas du tout.

Dans ce but, nous avons créé ce forum.
Alors j'espère sincèrement que vous vous y plairez :afro:






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 12:04

Oui! vivent les brocolis!!! bienvenue Mitsukai, hihi!






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 18:37

J'éspére pouvoir converser avec toi dans un futur proche, je pense que notre dialogue sera animé et interessant.
Le japon d'antan, le japon de rigueur, féodale?






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 23:15

Tout à fait. Il s'agit bien du Japon de discipline, de rigueur, d'un Japon où régnait le respect d'autrui.

Un Japon où la contemplation des cerisiers en fleur est un art de vivre, une réconciliation perpétuelle avec la nature et ses grands esprits.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 23:22

Un japon droit dans ses bottes en soit.

Pouvons nous en dire autant de notre Pays aujourd'hui ?
Non.
Rare sont ceux qui sont fidéle a eux même, qui respecte l'autres, qui ne pratique pas le culte de leur nombril.
Et je ne vois pas de solution a ce petrin ou nous nous sommes fourrés.
Une revolution dirons les gauchistes au couteau entre les dents (je plaisante) Une reforme du systéme dirons les patrons au gros ventre remplis... (je plaisante a nouveau)

Le probléme vient de ce systéme procedurier au possible selon moi.
Pour un tuya mal coupé on peut vous mettre un procés au fesse car ce dernier cache un panneau publicitaire rapportant 300 euros au propriétaire du terrain sur lequel ce dit panneau se situe...

Il existe un dieu qui s'appel pognon !
Il faudra bien renverser nos idoles tôt ou tard ...






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 23:33

Ce Japon est mon chemin de vie, ma façon de voir les choses.

Malheureusement, tu dis des choses horriblement vraies. Il existe bel et bien un dieu unique pour les gens. Mais s'il ressemble au vieil homme vêtu de blanc, il n'en reste pas moins adorateur de l'argent.

Ni la gauche ni la droite ne pourront trouver une solution. Elles sont toutes deux basées sur des principes erronés.

Les Droits de l'Homme, voilà le réel souci en France.

Ce texte parle exclusivement des droits octroyés aux Hommes (déjà la ça me pose un problème, il manque les animaux) Mais ce texte est déformé chaque jour par des millions de gens qui utilisent les failles de ce système social. Ces failles sont le gouffre de la vie. Les ressources sont pillées, les aides mises en place( à la base ces idées étaient bonnes) sont détournées pour profiter aux étrangers.

Personne ne pourra changer ça hélas. Personne n'aura ce courage.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 23:50

Je suis d'accord avec toi.
Je ne connais que peux de chose a ce japon que tu semble connaître bien.
Il me semble, corrige moi si je dis des ânneries, que les Japonnais d'il y a trop lontemps adoraient autant de Dieux qu'il pouvait y avoir de fleuve, ou de montagne ou de forêt.
Quoi qu'il en soit cet vision n'est pas propre a ce Japon (je dis ca avec precotion, corrige moi si besoin est) elle est aussi la vision des nombreuses ethnies africaines, et cette vision me seduit ennormement. Helas je crois comem toi qu'il est bien trop tard pour que nous puissions faire marche arriére. Nous sommes engagés dans un processus de mutilation et de destruction de notre Terre nourriciére, celle ci aura t'elle besoin de se defendre pour se debarasser des parasites que nous sommes devenus? Car il est possible que nous nous detruisions nous même, a coup de nucléaire civil ou militaire qu'importe, a coup de nitrates, ou bien d'idées sclérosées est obtus...
Le monde va mal. Nous sommes malade, chacun de nous est malade.
Un monde ou il est question de lapider les femmes pour le port d'un vetement jugé choquant, est un monde qui est malade.
Alors mon point est simple : pour être en paix avec sois même il ne faut pas se sentir coupable, il ne faut donc pas avoir de regret, et le meilleur moyen pour ne pas avoir de regrets et de faire de son mieux. Aimer, respecter et reflechir a deux fois.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 23:24

Le Japon n'est pas la seule civilisation qui possède ce genre de vision, en effet.
Un autre exemple sont les indiens d'Amérique. Il prônent aussi le respect et l'harmonie avec la Planète.

Et il en existe bien d'autres. Tous ces peuples savaient vivre en paix avec leur entourage.

Seul le peuple de l'Homme moderne est incapable de ce simple geste qui est devenu un acte héroïque de nos jours.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'ange omniscient Vide
MessageSujet: Re: L'ange omniscient   L'ange omniscient Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange omniscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Vestibule-