Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gothique, c'est quoi pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 20:47

Wetty a écrit:
Et l'une des images négatives du gothique est justement ce côté superficiel. Je trouve ça dommage.



Mince, le gothique n'est pas superficiel ? Arf... je viens de comprendre la vérité caché des gothiques... ils font semblant d'être superficiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(humour... me tapez pas !)



Pour moi, le gothique est un mouvement qui a aidé pas mal de jeunes et de moins jeunes. En s'affirmant dans un choix vestimentaire et d'esprit. C'est toujours mieux que d'être victime de la mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Dernière édition par Sinoke le Dim 25 Nov 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 16:28

Indéniablement un état d'esprit. Un côté sombre, romantique, à part, difficile à expliquer, en fait. Ma réponse ressemble à beaucoup d'autres, j'en ai peur.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 14:17

Ah, le look gothique, celui qui fait rêver tant de "fakes"...

Moi, on m'a déjà dit "tu sais qu'on pourrait te prendre pour une gothique, des fois" (j'ai bien aimé le "on pourrait te prendre" et surtout le "des fois"). On sent que les gens savent de quoi il retourne Rolling Eyes

Alors oui, le gothique aime être bien sapé, le gothique aime le beau et l'élégance, mais le gothique n'est pas "con". Le gothique ne va pas travailler sur les chantiers habillé comme le héros de The Crow. La gothique ne va pas faire ses courses le jeudi matin à 9 h en robe longue dentelle et ombrelle au poignet.

Enfin, bref...

Le gothique pour moi, c'est au delà des apparences, au delà de la musique, au delà des vampires et de Tim Burton.

Le gothique, ça se passe dans la tête. Et oui, parmi les gothiques, on ne sera pas étonné d'y trouver des "fans" de vampires, des amateurs de Tim Burton, des gars qui rêvent d'être Eric Draven et des filles qui se voient en Morticia, mais s'ils se considèrent comme gothique juste à cause de ça, c'est mal barré...







Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 19:02

je trouve que tu résumes très bien les problèmes qu'engendrent les clichés et aussi la véritable essence des goths






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 3:05

Harmony a écrit:
Le gothique pour moi, c'est au delà des apparences, au delà de la musique, au delà des vampires et de Tim Burton.
Envie de tuer revenir.
(Que l'on ne me parle plus jamais de Burton !!! lol! )

En tout cas, bien d'accord avec ce que tu écris.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:17

Foxglove: Ah, tu sembles avoir un problème avec Tim Burton, toi... tongue







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 4:39

Oui. Mais encore plus avec ses fanatiques. Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 525366






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le gothique, c'est quoi pour vous?   Le gothique, c'est quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Le gothique, c'est quoi pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La musique, ça représente quoi pour vous?
» Pour vous, être goth représente quoi?
» Avec quoi vous vous réveillez le matin?
» Vous vous chaussez avec quoi ?
» 3/9/2011: avez-vous des animaux et que représentent-ils pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grand Salon :: Discussions :: Le gothique-