Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le dernier DVD que vous avez visionné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 19:12

Comme pour le sujet sur le cinéma, tout est dans la question^_^








Dernière édition par Laïka Dunkel le Mar 11 Fév 2014 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 9:44

Le mystère des fées : une histoire vraie de Charles Sturridge (oui bon c'est encore un vieux film ) . Il est basé sur l'affaire de fées de Cottingley. En 1917, deux fillettes, Frances Griffiths et Elsie Wright, deux jeunes cousines vivant à Cottingley, produisent des photographies les mettant en scène avec des fées. L'affaire connaît un retentissement national lorsque Sir Arthur Conan Doyle, alors , s'y intéresse. Le magicien américain Harry Houdini, alors en tournée en Europe, accompagne Conan Doyle dans ses investigations sur l'authenticité de clichés.
Le dernier DVD que vous avez visionné? 51zj2710






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 9:56

Ne t'en fais pas, Draven, il n'y a aucun souci à parler de films "anciens". Au contraire^^

Et merci de ce partage détaillé, n'hésite pas à en faire un sujet, si le cœur t'en dit^^

Pas moyen de me souvenir le dernier dvd qu'on a regardé... scratch






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 11:12

Je viens de voir Prometheus de Riddley Scott

Le dernier DVD que vous avez visionné? Promet10

En 2089, Elizabeth Shaw et son compagnon Charlie Holloway font une étrange découverte. Un pictogramme apparait sur plusieurs vestiges de civilisations disparues, qu'elles soient aztèques, mésopotamiennes ou préhistoriques. Ils comprennent très vite que ce symbole montrant un humanoïde levant sa main vers six étoiles est en réalité une carte de l'espace. Elizabeth est alors persuadée qu'il s'agit d'une invitation des créateurs de la l'humanité, théorie corroborée par les traces laissées par leurs créateurs et retrouvées en Afrique trente ans plus tôt.
Grâce à la société Weyland, une expédition est organisée, une expédition de 17 personnes dirigée par Meredith Vickers et qui conduira Elizabeth Shaw jusqu'au système solaire de Zeta Reticuli, sur la planète LV-426.
Le voyage dure deux ans à bord du Prometheus, et en 2091, David, un androïde, réveille l'équipage encore en hyper-sommeil. Peter Weyland, resté sur Terre, leur apparait alors sous forme d'hologramme pour leur ré-exposer leur mission. Ils doivent ramener de LV-426, un spécimen de forme inconnu. Une fois le Prometheus posé sur LV-426, l'équipage part donc en reconnaissance, seulement, il va découvrir quelque chose qui pourrait bien changer leur destin, et celui de la Terre entière ...

Juste un film sympa sans plus mais le plaisir de retrouver Noomi RAPACE ( Lisbeth Salander dans la trilogie Millénium) et le fait que le Darwinisme et Dieu soient remis en question ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 0:47

Conan le Barbare, le film avec Monsieur le Sénateur Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:56

"Un air de famille" de Cédric Klapisch

Le dernier DVD que vous avez visionné? 7D6qFKej8R






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 10:19

Je ne dis pas le dernier film que j'ai vu en dvd, car je vais m'en servir pour le jeu "une image=un film"!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 0:38

Revu l'époustouflant Nighwatching - La Ronde de Nuit en VF - de Peter Greenaway.
J'adore ce réalisateur et suis impatiente de découvrir sa nouvelle oeuvre dont toute la France se fout après le mini-scandale de The Baby of Mâcon.
(Ce qui veut dire que j'espère bien le voir sortir même si personne n'en parle.)

Le dernier DVD que vous avez visionné? Nightw10






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 20:58

La trilogie de la 7ème compagnie bouilla






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 0:53

Vous avez du à l'ail ?

dehors

De mon côté, j'ai vu le premier de The Hollow Crown (série de la BBC qui adapte trois pièces de Shakespeare, Richard II, Henry IV et Henry V). J'ai donc vu Richard II avec dans le rôle-titre Ben Whishaw, que je trouvais déjà très bon la plupart du temps et dont la voix douce, presque féminine, me ravit.

Le dernier DVD que vous avez visionné? The_ho10

Shakespeare, deux de mes pièces préférés, de bons acteurs, allons-y gaiement !!!
Résultat : je ne pensais pas apprécier à ce point.

Mis à part quelques petites fautes de goût au niveau de la réalisation, c'est un quasi sans-faute. D'abord parce que c'est Shakespeare, évidemment, que cette pièce parlant de chute et de regrets et de trahisons (mais pas que), se terminant dans le sang et le remords est absolument sublime, que le style mi-naturaliste mi-symbolique convient bien aux mots du Barde.
Mais je crois que l'ensemble n'aurait pas eu cette saveur si il n'y avait pas eu Ben Whishaw

Le dernier DVD que vous avez visionné? Richar10

... phénoménal et troublant, qui transcende la pauvre figure de Richard II.
Il y a une telle émotion dans son jeu, tour à tour cruel comme un enfant, naïf, mélancolique, abattu, sublime dans sa déchéance... il ressemble à un animal blessé qui ne cesserait de se rebeller (pathétiquement parce qu'il n'a plus de force et parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance) contre ses tortionnaires (constat amplifié par la géniale idée du scénariste qui le fait périr comme Saint Sébastien. Magique).

Sa prestation prend aux tripes.
Son monologue sur la plage à son retour d'Irlande, son monologue quand il cède sa couronne (et son nom et tout ce qu'il est) à Henry IV... j'en suis encore sur le cul, pardonnez-moi l'expression, une heure après la fin du métrage.






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 11:45

la chasseuse de rêves a écrit:
La trilogie de la 7ème compagnie bouilla

Hier soir, nous avons regardé "On a retrouvé la septième Compagnie" Very Happy Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 15:52

Pour moi c'était SAFE avec Jason Statham ----> pas mauvais film d'action






Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
Emerelle

Reflet de niveau 3
Reflet de niveau 3
Féminin Messages : 314
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Humeur : Happy
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 22:39

Il me semble bien que le dernier dvd que j'ai regardé c'est le téléfilm "Merlin" (merci de ne pas confondre avec la série télévisée) que j'adore juste. Je l'ai regardé des milliers de fois, j'aime toujours autant.






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 8:32

Ben, nous avons regardé le dernier volet de la "Septième Compagnie"... Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 21:13

Le dernier film qu'on a vu en dvd, c'est:

Le dernier DVD que vous avez visionné? Aristo10
Les Aristochats! Miaaouuuuu!

Je ne le connaissais pas, et Mitsukai tenait à me le montrer depuis longtemps Smile 






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 21:31

Maaaaoooouuuuu!!!!!

Et oui voici un dessin animé fort sympathique, c'était très rafraîchissant de le regarder.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 19:35

Oh, les Aristochats I love you 






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 55
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 13:56

Sympa les Aristochats sing 
Hier soir j'ai regardé LE ROI DES RONCES :
Le dernier DVD que vous avez visionné? Le-roi10

Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l’une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d’un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Le labo est dévasté, envahi par des ronces destructrices et le contact avec le reste du monde semble être rompu. Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 15:20

Un scénario et des graphismes qui devraient bien me plaire, Merci Draven chaton2






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 18:42

Ce weekend, nous avons regardé le magique Fantasia I love you 

Le dernier DVD que vous avez visionné? Fantas10


Le dernier DVD que vous avez visionné? Fantas11






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:40

je dirais même un grand Classique indémodable Embarassed 






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 16:33

Les derniers dvd: de l'ancien, du très ancien et du moyen ancien:

-Deux heures moins le quart avant JC

-François 1er (avec Fernandel)

-Un air de famille






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Sam 8 Fév 2014 - 11:43

tout ça avec une journée crêpes. C'était vraiment une très bonne (et goûteuse) journée






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
ronniejames
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Masculin Messages : 244
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : coucher dans mon cercueil
Humeur : toujours content
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Sam 8 Fév 2014 - 20:22

l ile aux 30 cercueils avec claude jade






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 17:17

ronniejames a écrit:
l ile aux 30 cercueils avec claude jade

Mais, c'est pas un film, ça  lol! En tout cas, je regardais ça il y a quelques années, ça me fichait de ces sueurs froides!  Le dernier DVD que vous avez visionné? 3108 Je me demande si ça me ferait le même effet maintenant  tongue 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le dernier DVD que vous avez visionné? Vide
MessageSujet: Re: Le dernier DVD que vous avez visionné?   Le dernier DVD que vous avez visionné? Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier DVD que vous avez visionné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma?
» 3/9/2011: avez-vous des animaux et que représentent-ils pour vous?
» 1/2/13: Avez-vous un ou des surnoms?
» 3.3.2012: Avez-vous une religion?
» 20/11/12 : avez-vous des frères et sœurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Imaginarium-