Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 La colère des titans - Jonathan Liebesman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: La colère des titans - Jonathan Liebesman   Ven 30 Mar 2012 - 23:52



Synopsis (Allociné)
Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d'une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s'occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius.
Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l'ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers.
Désormais, Persée n'a d'autre choix que d'accepter son destin lorsque Hadès et Arès, fils de Zeus, changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer le roi des dieux. Tandis que les pouvoirs divins de Zeus diminuent, la puissance des Titans, elle, s'accroît, et les forces des ténèbres se déchaînent sur Terre.
Persée fait appel à la reine guerrière Andromède, au fils de Poséidon, le demi-dieu Agénor, et au dieu déchu Héphaïstos pour s'enfoncer dans les Enfers dans le but de libérer Zeus, de vaincre les Titans et de sauver l'humanité…

Mon avis

Nous sommes allés au cinéma en sachant pertinemment que nous n'allions pas être déçus. Effectivement, nous étions tombés dingues du premier volet, nous ne pouvions imaginer ressortir déçus de celui là, surtout après avoir vu la bande annonce. Et bien, pari tenu. Du grand spectacle, encore. Des effets spéciaux à couper le souffle, encore. Une histoire génialissime, encore. Une bande son décoiffante, encore. Et je pourrais continuer longtemps. Nous sommes des bons clients, fans du cinéma américain, gros budget et beaucoup d'action, mais c'est vrai que dans ce film, ça n'arrête pas une seconde. En allant voir ce film, nous en avons eu pour notre argent, cela ne fait aucun doute. J'aime être surprise, être bousculée, être projetée dans un univers à part, et bien avec ce film, j'ai été gâtée. Il faut suivre, car l'action est vraiment intense, mais franchement, j'ai plus qu'adoré ce film !






Revenir en haut Aller en bas
 

La colère des titans - Jonathan Liebesman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Colère des Titans - Jonathan Liebesman (28/03/12)
» WORLD INVASION : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)
» The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Imaginarium :: Films-