Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Vide
MessageSujet: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton   Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 23:36

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Journe10

Synopsis et détails (Allociné)
A partir de 6 ans

Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…

Mon avis
Ce film parfait avec un gros handicap, pour nous. Déjà, nous n'avions pas vu le 1er opus. Et secundo, nous n'étions pas fans, mais alors vraiment pas fans de Vanessa Hudgens.
Par contre, nous sommes deux admirateurs de Dwayne Johnson, alias "The Rock". Déjà que j'avais mouillé ma petite culotte quand je l'ai découvert dans Fast and Furious Five. Il avait réussit à surpasser Vin Diesel, dans mes fantasmes, et rien que ça, ce fut un exploit...
Bref, nous décidions de tenter l'aventure, et nous voilà partis au cinéma, bien décidés à découvrir notre idole dans un rôle différent.
Alors là. Pardonnez-moi l'expression, mais nous sommes restés sur notre arrière train.
Déjà, les décors sont splendides. L'action est bien présente. La façon de filmer est plus que plaisante. L'histoire est chouette. Et The Rock est excellent et qui plus est, il a beaucoup d'humour. La miss Vanessa ne nous a peut-être pas totalement séduits, n'empêche que nous avons apprécié sa prestation. Et pourtant, ça n'était pas gagné vu les aprioris que l'on avait.
Du coup, cet opus là nous a bien donné envie de voir le précédent. Et il nous a fait voyagé. Il nous a emmené ailleurs durant toute la durée du film.
Bref. Il s'agit là d'un film vraiment sympathique qui nous a fait passer un très bon moment.
Nous ne l'avons vu qu'en 2D, et déjà certaines scènes nous ont vraiment embarqué loin.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Vide
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton   Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 8:50

j'en avais seulement entendu parler. J'avais déjà vu d'anciens films sur le thème du voyage au centre de la Terre.

J'irai donc voir un peu à quoi ils ressemble Wink






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Vide
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton   Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:40

Ah, le mythique "voyage au centre de la terre"...






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Vide
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton   Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:19

le thème est intéressant.

Comme Kuroi, j'avais déjà vu d'anciens films. Je suis curieux de savoir ce que ça donne une version revisité avec les technologies.

Je vois aussi que c'est le numéro 2, il faudrait peut être présenté le premier. Wink






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Vide
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton   Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:20

Je n'ai pas vu le premier film, et comme j'aime bien faire une fiche avec mon avis personnel, j'ai préféré ne pas m'y coller ^_^






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Vide
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton   Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au centre de la Terre 2 - Brad Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage Voyage
» BIENTOT LA FIN DE LA VIE SUR TERRE ?
» 2011 MD, l'astéroïde qui frôle la Terre
» 15-02-2013 : un astéroïde croise la Terre
» 9.3.2012: Pensez-vous qu'il y a de la vie ailleurs que sur terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Imaginarium :: Films-