Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coups de coeur et coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 18:47

Je l'ai eu aussi, c'est encore un spammeur. Mais cette fois plus sournois, il opère par mp... N'en tenez pas compte Rolling Eyes

Mais je rejoins le CDG de Wetty, ça commence à bien faire!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 20:49

Reçu la même chose hier. Direction la poubelle. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 10:01

Comme dit la chasseuse, n'en tenez pas compte



Foxglove a écrit:
Reçu la même chose hier. Direction la poubelle. Smile
C'est le mieux à faire






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 10:15

CD Sad y en a assez de tous ces pauvres animaux trouvés mort sur la route...

Encore ce matin, en amenant Mitsukai au travail, on a vu un chien, mort au bord de la route... La semaine passée, en revenant de chez ma mère, c'était un hérisson... Et on ne compte plus tous les chats qu'on a pu voir... No






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 16:43

CDG pour les révisions et les interros qui pleuvent.
CDC pour ma môman qui m'a acheté un pain au chocolat Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 14:29

Coup de coeur pour mes coups de gueules

Et coup de gueule pour mon manque de coups de coeur...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 22:07

Très joli, ce que tu écris, The Lord






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 16:51

CD No il y a quelques temps, j'avais droit de la part de ma nièce des "ma tata adorée", et autres mots du même genre. Désormais, j'ai: "cc joyeux anniversaire" sur un sms. Au moins, sa soeur, qui m'a pourtant bien laissée choir elle aussi, a fait un minimum d'effort dans son sms et m'a envoyé aussi une carte. Qui a dit que l'adolescence n'était pas un âge "bête"? No

CD I love you les multiples "joyeux anniversaire" de la part de ma famille, ceux des membres du Miroir et bien entendu, last but not least celui de Mitsukai I love you






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 19:38

CdG: marre de passer pour la c*** de service, simplement parce que j'accorde de l'importance à des choses dont tout le monde se fout! Marre aussi de m'être investie pour des personnes qui se révèlent ingrates!

CdC: j'ai vu plein de papillons aujourd'hui I love you 






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 16:56

CDG : et ça y est que je te bloque les rues pour mettre les décoration de fin d'année malade , que je te décore les vitrines dans un genre mauvais goût ... ah oui c'est bientôt noël pas content 






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 21:28

C'est malheureux de voir toutes les traditions polluées et vampirisées par les aspects commerciaux.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 13:21

Oui, mais on leur donne raison en ne considérant les fêtes de fin d'années que comme fêtes commerciales






Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
Emerelle

Reflet de niveau 3
Reflet de niveau 3
Féminin Messages : 314
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Humeur : Happy
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 18:08

Certes Noël est devenu commerciale, mais comme toutes les autres fêtes. A ce compte là on ne fête plus rien...
Et pis personnellement je trouve que ça mets un peu de couleur en ces fades mois de froid ! Après tout c'était bien pour cela nan au départ qu'on le fêtait ? Pour célébrer la victoire du soleil sur la nuit, via le solstice d'hiver. ^^

Toutes ces petites baraques en bois, les patinoires, les lumières ça me met du baume au cœur personnellement ! Very Happy Surtout quand je sors de cours et (coup de gueule personnel) que j'ai des débiles qui ont cinq ans d'âge mental comme collègues ! (Collègues pourries gâtées, qui achète chez les galeries Lafayette & qui clame après qu'elles ont plus de souuuuuuuuuus *où est la porte ?*)

 dehors






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 20:04

les marchés de noël, les illuminations, les "rassemblements" chaleureux, oui ça ça correspond bien avec l'esprit de noël.

Mais la course aux cadeaux non. Un collègue de boulot m'a dit je cite:

"Putain c'est vrai que c'est bientôt noël, arf il va falloir que je j’achète des cadeaux."

Je vous laisse méditer sur ces phrase. Moi elle m'a confirmé à quel point les gens oublient le pourquoi du comment...






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 9:22

CDG: les gens font n'importe quoi et te compliquent la vie et après, ils viennent te dire "c'est normal, la vie est dure, c'est comme ça!" et s'ils commençaient par y mettre un peu du leur?

CD No soucis familiaux: les personnes qui doivent agir ne veulent pas s'impliquer, résultat: crise d'angoisse sur crise d'angoisse pour moi.






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
ronniejames
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Masculin Messages : 244
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : coucher dans mon cercueil
Humeur : toujours content
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 18:51

coup de gueule  pas content 

les grosses augmentation du 1 er janvier toujours et encore  laisse tomber






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 8:44

CDC: mon récent coup de cœur a été pour ce forum  Smile 






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 21:26

Lady Von Dark a écrit:
CDC: mon récent coup de cœur a été pour ce forum  Smile 

C'est gentil ça  cheers 






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 10:42

Coup de coeur pour ce titre de Keen'v (oui bon je sais ...) mais le thème est super important : la violence à l'école et le suicide des ados .
le clip officiel
Les paroles :






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 12:03

C'est un sujet grave, comme il y en a des milliers, et je n'arrive toujours pas à comprendre comment les mauvaises choses continuent alors qu'il y a tant de prise de conscience... apparemment en tout cas...

Le harcèlement dans les écoles, par exemple, il ne faudrait pas oublier d'où ça vient: les enfants/adolescents ne font jamais que puiser leur "inspiration" dans le monde des adultes. Et si les adultes se mettaient enfin à changer de comportement au lieu de ne pas voir les conséquences de leurs actes?






Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
Emerelle

Reflet de niveau 3
Reflet de niveau 3
Féminin Messages : 314
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Humeur : Happy
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 18:09

J'ai écouté la chanson & il est vrai qu'elle décrit assez bien la vérité. Je n'ai pas vu le clip par contre, parce que j'entretient une haine viscérale envers ce chanteur alors déjà qu'écouter juste sa voix a été un grand effort pour moi, voir en plus le clip nan...  (bien qu'en y réfléchissant il apparaît peut-être pas... mais du coup j'ai pas envie de réentendre la chanson) bref, tout ça pour en revenir à ce sujet & à la chanson d'Indochine & de son clip College Boy qui parlait de la même chose (avec beaucoup plus d'impact selon moi) & qui a beaucoup fait couler d'encre :



Edit : bon j'ai fini par regarder le clip de Keen'v, en me disant que je passais peut-être à côté de quelque chose. La chanson a beaucoup plus d'impact avec les images du coup, j'ai presque (presque) oublié que c'était lui qui l'a chanté.






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 9:32

@ Emerelle : je comprend tes doutes au sujet de Keen'v ... Pour Indochine le groupe parle de l'homophobie et de la violence a l'école .

@Lady Von Dark : une partie des adultes n'est pas prête a changer ... malheureusement






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 11:51

Lady Von Dark a écrit:

Le harcèlement dans les écoles, par exemple, il ne faudrait pas oublier d'où ça vient: les enfants/adolescents ne font jamais que puiser leur "inspiration" dans le monde des adultes. Et si les adultes se mettaient enfin à changer de comportement au lieu de ne pas voir les conséquences de leurs actes?

C'est ce qui m'a toujours choquer. C'est la manière dont les gens s'attaquent toujours la la fin d'un problème. Alors qu'en visant la base on réglerait d'un coup toutes les conséquences.

Je suis bien d'accord avec toi, les adultes (et donc les parents en premier lieu) sont les responsable de ce qui se passent chez les plus jeunes.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 19:54

Les deux clips me touche énormément, je comprend pas comment des enfants peuvent faire tant de mal à d'autre comme ça. J'ai pas toujours été gentille moi non plus mais j'ai surtout été celle qui défendait ses amies face au "Pouf" de la classe qui ce croyait au dessus de tous. La méchanceté gratuite n'a pas de sens pour moi Sad.

CDG: J'ai encore eu vachement peur pour ma prise de sang ><






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 12:35

Je vous rejoins dans votre CDG envers la bêtise humaine.






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 7:55

CD"soulagement": les piqûres d'insuline de Cosette se passent bien pour le moment. Reste à espérer qu'elle ne nous fasse pas de crise d'hypoglycémie.

CDG: ma "famille"

CDC: les pitits zozios qui sont venus manger sur notre balcon hier






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Contenu sponsorisé


Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 6 Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de coeur et coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grenier-