Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous aimez le noir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous le noir?
Oui
Vous aimez le noir? I_vote_lcap56%Vous aimez le noir? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Vous aimez le noir? I_vote_lcap0%Vous aimez le noir? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais avec modération
Vous aimez le noir? I_vote_lcap11%Vous aimez le noir? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ni oui, ni non (je n'ai pas d'opinion)
Vous aimez le noir? I_vote_lcap11%Vous aimez le noir? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui et non (ça dépend pour quoi)
Vous aimez le noir? I_vote_lcap22%Vous aimez le noir? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:01

Si vous répondez à cette question, ce serait encore mieux de ne pas hésiter à expliquer votre réponse de manière la plus détaillée possible Smile

Je précise ça, mais j'ai pu constater que dans les autres sondages, dans l'ensemble, vous expliquiez assez bien vos réponses.

J'ajoute aussi que, volontairement, je n'ai pas précisé de "support" (vêtements, objets, etc...). J'espère que ça ne posera pas de problèmes pour répondre clairement, au cas où, je changerai.

Idem pour les réponses à cocher, j'ai mis un peu comme ça venait, j'espère que ça ira

Wink






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:25

J'ai voté "oui". Je suis très "noir", je ne m'habille qu'en noir. C'est vrai que ça s'exprime essentiellement "vestimentairement", d'ailleurs. Mais j'ai des rideaux noirs chez moi Very Happy et souvent, pour les objets en général, je choisis du noir... bon, OK, ce n'est pas que vestimentaire, je l'avoue... Wink






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:21

Oui, mais avec modération, que ce soit en vêtements ou autres.
Je ne me sens pas bien toute en noir, et j'aime bien qu'il soit associé à une autre couleur






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 16:50

Oui, je m'y sens bien dedans, contrairement à petite pelotte Wink

Pour les objets, ça dépend de quels objets il s'agit, ça dépend de beaucoup de choses, en fait...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:23

Oui et Non

Le noir est une belle couleur (même s'il ne s'agit pas d'une couleur en réalité), elle est sobre, élégante, reposante.

Mais il m'est important d'avoir aussi de la couleur dans mon environnement, pour pouvoir apprécier justement les deux.

Pour moi la règle générale c'est qu'il ne doit pas y avoir d'extrême, il doit y avoir toujours un juste milieu






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 12:25

Kuroi, je suis d'accord avec toi pour la modération, mais dans les goûts? je ne suis pas d'accord... Si je me sens bien toute en noir, pourquoi je devrais me modérer?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 18:11

J'ai voté "oui et non ça dépend pour quoi".
J'aime le noir, je trouve ça classe et sobre. Après, je l'alterne souvent avec du blanc ou du rose, que ce soit vestimentaire ou dans la décoration. Mais dans ce dernier domaine, j'avoue privilégier le rose Vous aimez le noir? 566349
(D'ailleurs j'en connais un qui va souffrir l'année prochaine :twisted: )






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 11:51

"oui" incontestablement

j'aime le noir sans équivoque, je le trouve sobre et classe pour le vestimentaire
calme et reposant pour la décoration.

Et chaleureux et protecteur.

Mais j'utilise aussi la couleur, qui justement, permet de faire ressortir le noir






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 22:28

J'aime beaucoup le noir, parce que oui, je trouve ça assez classe, mais comme d'autres, ça m'arrive de mettre du blanc aussi avec (en fait, le noir et blanc, ça me suit partout Very Happy). Et oui... le rose.... enfin il y a pire, je survivrais Wink






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 22:21

pour moi je sera "ni oui ni non" car je suis assez variée au niveau couleur, avec une certaine limite quand même telles que les couleurs fluo ou mal assorties






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 15:48

C'est ma couleur favorite. Pas pour de la déco, ou juste en petites doses, mais pour certains objets, comme un ordinateur, ou un carnet, pour l'encre de mes stylos ou encore mes vêtement,s je n'utilise que ça. Je me sens bien avec cette couleur.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous aimez le noir? Vide
MessageSujet: Re: Vous aimez le noir?   Vous aimez le noir? Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez le noir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aimez vous vous promener ...
» 29/06/13: Aimez-vous cuisiner?
» Aimez-vous le personnage du Répurgateur?
» 2018-01-05 Aimez-vous la neige?
» 13.06.2012: Aimez-vous votre job?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grenier :: Sondages-