Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sujet pas si futile que ça----> le look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité
Sujet pas si futile que ça----> le look - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet pas si futile que ça----> le look   Sujet pas si futile que ça----> le look - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 19:22

Fallen Angel a écrit:
Par exemple, essayez de conduire avec des new rock de 9cm de talon!
déjà même marcher avec, ça doit être chaud, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Petite Pelotte, peut être que lorsque tu seras moins dans le cercle familial, tu pourras te libérer un peu plus. Je le souhaite en tout cas, si c'est l'un de tes vœux bien sûr.
Oui, c'est ce que j'espère aussi, quand je pourrais un peu m'en défaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sujet pas si futile que ça----> le look - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet pas si futile que ça----> le look   Sujet pas si futile que ça----> le look - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 19:35

Citation :
Selon moi, il est bon de nommer les choses pour se comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai jamais dit le contraire à ce propos. Je nuance simplement en disant que les mots peuvent être dangereux... Mais c'est un autre sujet.






Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet pas si futile que ça----> le look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est quoi être indigo? Réponse dans le sujet!
» Alcool, sujet de "vantardise"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grand Salon :: Discussions :: Grandes et petites réflexions-