Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Champs télluriques et réseau Hartmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 13:22

Bien que ce forum soit dédié à l'ésotérisme je vais vous parler de science qui peut s'assimiler à de l'ésotérisme. Il est ici question de champs électromagnétiques (cem) et de leurs effets sur le vivant, et donc notre organisme. Je vais tenter e faire court sans donner les " pourquoi " des " comment " car le sujet, peu connus, demande de longues explication pour apporter sa bonne compréhension. Je vais me contenter de vous donner des faits. Il existe tout autour du globe un immense réseaux de champs télluriques (cem naturels venant du centre de la terre), donc le plus connu est le réseau Hartmann. Imaginez un gigantesque filet de pêche entourant la Terre dont les fils sont larges de près de 30 cm de large et forme des mailles espacées de près de 2 m du nord au sud et de 2,40 m de l'ouest à l'est et vous avez devant vous ce réseau téllurique Hartmann. Ces lignes tllurique sont appelé ici lignes Hartmann et leurs intersection, là deux ligens se croisent, des noeuds Hartmann.
Il faut savoir que ces lignes et plus encore les noeuds dHartmann (superposotion de deux lignes) sont nocifs pour tout ce qui est vivant lorsque l'exposition est prolongé dans le long terme. Sur ces noeuds végétaux, animaux, enfants jeunes ne se senent pas bien sans pouvoir l'expliquer et les évitent. Nou autres adultes en développant le cerveau et les facultés cognitives, nous avons perdu cette sensibilité, plutôt mise de côté mais elle est en nous et l'on peut détecter ces cem à l'aide d'un pendule, d'une baguette de sourcier (qui ne sont en aucun cas des objets magiques) voir juste à l'aide des mains, chose que je fais. Rien de magique, pas besoin de don, c'est à la porté de tout le monde qui est prêt à développer cette sensibilité. L'intéret en sachant qu'à long terme ces cem sont nocifs pour l'organisme, et de savoir les détecter et d'éviter de s'y mettre de façon prolongée ou à long terme (lit, chaises, fauteuils, canapés...). Comme je l'ai dis ce sujet est vaste et peut partir dans de nombreux domaines touchant à la géobiologie, l'astrophysique, l'A.D.N, l'aura, etc. Si le sujet vous inéresse je peux vous guider dans sa complète compréhension. Merci de votre attention.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:46

c'est vrai que beaucoup de phénomènes aujourd'hui expliqués scientifiquement ont paru être de la magie (les éclairs, les éclipses, par exemple). Ce qui pourrait amener à penser à un étroit lien entre la science et la magie. Du coup, cela donne un peu plus de "poids" à la magie, et rend la science un peu moins "froide".






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 18:18

pour ma part j'ai toujours vu la magie comme une science en soi, d'ailleurs ne disons nous pas "sciences occultes"? Donc il est normal de venir parler des deux et de les confronter.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 23:21

Oui c'est un fait mais le mot " science " à pour éthymologie " savoir ". Tout domaine de connaissance est peut être appelé une science. la " magie " ou " sorcellerie " sont l'art d'agir sur l'énergie au sens large. Comprendre certains mécanismes permet d'agir sur ces derniers, grâce la connaissance de leur logique, de leur fonctionnement. Il fut un temps où l'astronomie et l'astrologie ne faisaient qu'un, idem pour la chimie et l'alchimie. Voilà pourquoi il existe toujours un pont entre le spirituel, le paranormal et les sciences dites modernes, parce qu'elles expriment les mêmes choses mais en les expérimentant différemment et en les exprimant avec un registre de language différent.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 20:24

difficile de penser que astronomie et astrologie peuvent être liées! Smile






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 20:26

Ben à la base, pour pouvoir faire de l'astrologie, il faut bien savoir lire le ciel, donc il s'agit de l'étude des étoiles-> astronomie






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:47

ok, mais l'astrologie, ça n'a rien de franchement scientifique... Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:54

je suis bien d'accord!






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 11:26

ouais c'est comme la cartomancie! Je sais même en faire avec des cartes pokémon ! par exemple si la carte est un pokémon feu on a de grandes chances de mourrir dans un incendie!!(si si j'vous jure!!) lol! lol! lol!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 19:59

crow a écrit:
ouais c'est comme la cartomancie! Je sais même en faire avec des cartes pokémon ! par exemple si la carte est un pokémon feu on a de grandes chances de mourrir dans un incendie!!(si si j'vous jure!!) lol! lol! lol!

tstststs Evil or Very Mad


bouilla bouilla bouilla






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 21:13

Non mais il a raison, les madame Irma et autres soi-disant voyantes c'est juste du n'importe quoi.

Je suis Lion, donc ça veut dire que tous les lions de la planètes sont affectés de la même façon sur leur vie et qu'il leur arrive le même genre de chose?

Il faut arrêter c'est vraiment stupide la cartomancie.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 15:53

"les cartomanciennes, c'est toutes des c****, faut surtout pas leur donner de fric!" heu, mais ça, c'est une citation de Kaamelott Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Champs télluriques et réseau Hartmann Vide
MessageSujet: Re: Champs télluriques et réseau Hartmann   Champs télluriques et réseau Hartmann Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Champs télluriques et réseau Hartmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Observatoire :: Légendes, Mythologie et Esotérisme-