Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une envie de métier dans l'environnement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 22:57

Aujourd'hui je discutais avec des gens et la discussion a dérivé vers l'environnement. Et on m'a posé comme question
" qu'est ce que tu voudrais faire comme métier dans l'environnement?"

Ben j'ai pas trop su quoi répondre, et ça me donne envie de vous poser la question :

SI vous pouvez exercer un métier dans l'environnement, que souhaiteriez vous faire?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 22:59

Moi j'aimerai travailler dans la protection des animaux






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 23:01

ah, très bonne question... il faut que je réfléchisse...






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 21:31

chasseur? il parait qu'ils aiment la nature (hahaha. Rolling Eyes ) pourtant maintenant, on est loin des indiens d'amérique qui remerciaient les bisons de leur fournir tout ce dont ils avaient besoin Neutral






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 22:01

ah oui, ça, c'est sûr Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 22:05

moi, je me verrais bien dans un truc du style garde forrestier... je me vois bien me balader dans la forêt, ah...






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 20:00

ah ouais... Brocéliande chaton2






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 21:19

Moi je me verrai bien dans la recherche pour le tri des déchets qui est un gros problèmes d'actualité.






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 21:22

en effet, c'est un point très crucial






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:05

en tant que prof, je glisse souvent des allusions écolos, j'éteins les lumières inutiles, etc... bon, ce n'est pas en soi un métier dans l'environnement, mais c'est ma petite contribution Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 14:51

moi je me verrai bien comme pasdidée.naz, garde forestier. J'aime beaucoup me promener pendant des heures dans les bois






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 17:09

Disciplus Simplex a écrit:
chasseur? il parait qu'ils aiment la nature (hahaha. Rolling Eyes ) pourtant maintenant, on est loin des indiens d'amérique qui remerciaient les bisons de leur fournir tout ce dont ils avaient besoin Neutral

tout à fait juste






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 20:44

c'est bien triste Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une envie de métier dans l'environnement? Vide
MessageSujet: Re: une envie de métier dans l'environnement?   une envie de métier dans l'environnement? Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

une envie de métier dans l'environnement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Jardin :: Dame Nature-